Accès rapide

vendredi 17 mai 2013

Skyrim - Quêtes Daédriques


Les princes Daédra sont présents dans Bordeciel comme dans Oblivion. Les quêtes ne sont pas toujours faciles à trouver. Certaines arrivent limite toute seule en lisant un livre ou trouvant un objet, pour d'autres, il faut aller les chercher.

L'appel de Boéthia (Boethia)
- Comment : En lisant un livre me semble-t-il
- Où : A l'autel de Boéthia (au SE de Fordhiver)
- Gain : la Cotte d'Ebonite (une armure lourde costaude)

L'étoile noire (Azura)
- Comment : en lisant un livre à Blancherive, chez le sorcier du palais Fort-Dragon
- Où : A l'autel d'Azura. Le "nettoyage" de la gemme consiste en un combat costaud contre des daédras
- Gain : L'étoile d'Azura, une gemme spirituelle indestructible

La fin du cauchemar (Vaermina)
- Comment : A Aubétoile en parlant au prêtre
- Où : Au dessus d'Aubétoile, dans un temple abandonné
- Gain : Rien ou un crâne selon le choix final

La folie incarnée (Sheogorath)
- Comment : En prenant la quête de l'aile de Pelagius à Solitude
- Où : au Palais Bleu de Solitude (il vaut mieux demander la clé aux servantes qu'au chambellan)
- Gain : Le Wabbajack (un bâton étrange)

La lumière de l'aube (Méridia)
- Comment : En trouvant le cristal de Méridia sur un bandit dans Gardepins
- Où : A l'autel de Méridia (à l'O de Solitude)
- Gain : Aubéclat (une épée bénie qui est particulièrement efficace contre les morts-vivants)

La maison des horreurs (Molag Bal)
- Comment : En aidant le vigile de Stendarr à Markarth
- Où : Dans la maison abandonnée à Markarth et en butant le dit vigile
- Gain : La masse de Molag Bal

La porte murmurante (Méphala)
- Comment : Demander les rumeurs à Hulda, à la Jument Pavoisée, puis parler au Jarl
- Où : Dans Fort-Dragron, du côté des quartiers de domestiques
- Gain : Lame d'Ebonite (épée vampirique)

La quête de l'extraordinaire (Hermaus)
- Comment: En prenant les quêtes de l'Académie de Fordhiver. C'est une quête annexe
- Où : Refuge de Septimus (Nord de Fordhiver)
- Gain : Livre "Oghma Infinium"

La tribu maudite (Malacath)
- Comment : En allant rendre visite au camp orque au SO de Fallaise
- Où : en attendant que le chef orque soit massacré par le géant puis massacrer le géant
- Gain : Que dalle, mais alors rien de rien ! Si, de l'XP...

Le goût de la mort (Namira)
- Comment : En inspectant la nécropole de Markarth à la demande de Vérulus
- Où : dans le sanctuaire de Namira (à l'E de Markarth)
- Gain : L'anneau de Namira (qui rend des points de vie lorsqu'on "farfouille" un cadavre frais)
=> Attention : quête un peu crade qui justifie en partie la limitation d'âge à 18 ans

Le seul remède (Peryite)
- Comment :
- Où : A l'autel de Peryite vers Markarth et dans un temple Dwemer
- Gain : Parasortis (bouclier)

Les fragments du passé (Mehrunes Dagon)
- Comment : En allant visiter le musée d'Aubétoile (normalement vous êtes rapidement invité)
- Où : A Aubétoile et 4 autres endroits
- Gain : Dague de Mehrunes Dagon

Un daedra pour ami (Vil Clavicus)
- Comment : En prenant la quête de recherche de chien de Tod, le forgeron d'Epervine
- Où : A la honte d'Haemar
- Gain : Le masque de Vil Clavicus (sans rapport avec "les masques")

Un soir au clair de lune (Hircine)
- Comment : En parlant au prisonnier loup-garou d'Epervine
- Où : Dans la forêt, en traquant et tuant "la bête"
- Gain : Peau du sauveur (armure de fourrure)

Une nuit mémorable (Sanghin)
- Comment : En acceptant le concours de boisson avec Sam Guevenne à Blancherive
- Où : Entre Markarth (où on se réveille) et Morvunskar...
- Gain : le Rose Sanghine (bâton)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire