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mardi 8 octobre 2013

Skyrim - Manoirs - Grande salle




Le descriptif ci-dessous permet de meubler intégralement la grande salle au rez-de-chaussée ainsi que le palier de l'étage.

Côté mobilier
Elément
Composantes
Contenants
Armoire, petite1 accessoire en acier, 2 clous, 1 tronc scié
Coffre1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure
Coffre1 tronc scié, 1 clou, 1 accessoire en acier, 2 gonds, 1 serrure
Grande armoire1 accessoire en acier, 4 clous, 2 troncs sciés, 1 gond
Tonneaux1 tronc scié, 1 clou, 1 lingot de fer
Meubles
Chaise1 tronc scié, 1 clou
Chaises et table à manger3 troncs sciés, 5 clous
Lavabo sur pied1 tronc scié, 1 clou, 1 lingot de fer
Table carrée1 tronc scié, 2 clous
Table carrée1 tronc scié, 2 clous
Vitrine2 clous, 1 tronc scié, 1 gond, 1 verre
Vitrine sur table basse2 troncs sciés, 4 clous, 1 gond, 1 verre
Rateliers d'arme
Mannequin pour armure1 tronc scié, 1 clou, 1 pierre extraite
Etagères
Grande étagère2 troncs sciés, 4 clous
Etagère d'angle1 tronc scié, 3 clous
Etagère d'angle1 tronc scié, 3 clous
Etagères murales (2)1 tronc scié, 1 clou
Etagères murales (4)2 troncs sciés, 2 clous
Div
Autel d'enchantement1 tronc scié, 1 clou, 1 verre, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 lingot de fer, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or
Chandelier, grand2 lingots de fer, 2 accessoires en acier
Foyer1 tronc scié, 4 pierres extraites
Laboratoire alchimique1 tronc scié, 2 clous, 1 verre, 1 lingot de vif-argent, 1 lingot de fer
Poisson carnassier sur socle1 bande de cuir, 4 écailles de poisson carnassier
Tête de cerf sur socle1 peau de chevreuil, 1 grande ramure, 1 bande de cuir
Tête de chèvre sur socle1 bande de cuir, 1 peau de chèvre
Tête de horqueur sur socle1 bande de cuir, 2 défenses de horqueur
Vasards sur socle1 bande de cuir, 2 chitines de vasards
Soit au total26 troncs sciés, 23 lingot de fer, 4 verres, 5 pierres extraites, 1 pierre-de-lune raffinée, 1 gemme spirituelle magistrale, 1 lingot d'or, 1 lingot de vif-argent, 5 bandes de cuir, 4 écailles de poisson carnassier, 1 peau de chevreuil, 1 grande ramure, 1 peau de chèvre, 2 défenses de horqueur, 2 chitines de vasards, 2 corindons raffinés
Forger : 6 accessoires en acier, 50 clous, 8 gonds et 1 serrure (il restera 9 clous et 1 gond)

A noter qu'il n'est pas utile de faire :
- l'autel d'enchantement si vous avez l'intention d'ajouter la tour de l'enchanteur dans l'aile ouest
- le laboratoire alchimique si vous avez l'intention d'ajouter le laboratoire d'alchimie dans l'aile nord
- le foyer si vous avez l'intention d'ajouter des cuisines dans l'aile est

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